Spectacles

 



Couleurs et Saveurs de la Chaudière-Appalaches
Salon agroalimentaire régional

Vous aimez bien manger…
Vous recherchez de nouvelles saveurs…
Vous attachez de l’importance à la différence…
Alors rencontrons nous du 28 juillet au 1er août 2004 au Parc Champigny (Saint-Jean-Chrysostome) pour la première édition du Salon agroalimentaire régional de Chaudière-Appalaches qui se tiendra en partenariat avec Festivent.
À cette occasion, une quarantaine d’entreprises représentant l’ensemble des secteurs artisanaux de la production et de la transformation agroalimentaire des produits différenciés vous invitent sous un vaste chapiteau à arpenter les sentiers de la différence, des différences qui composent les terroirs de notre région.
De nombreuses activités rythmeront les journées des Couleurs et Saveurs de la Chaudière-Appalaches : dégustations de produits régionaux (payantes), rencontres avec le comédien Denis Bernard, parrain du Salon, démonstrations culinaires réalisées par les chefs des grandes tables de la région, prestations musicales, débats conférences sur les produits de terroirs et les nouvelles tendances alimentaires, tirage de paniers gourmet, ainsi que plusieurs autres surprises. Vous pourrez prolonger votre plaisir au « Bistro des saveurs » qui vous offrira assiettes fines et boissons de nos terroirs.

Profitez de cette occasion unique pour découvrir l'excellence des produits d'ici. C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Nous vous y attendons.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site : www.taca.qc.ca